AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

(F) Smith ◮ family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Hopkins

⊱ Âge: 21 ANS.
⊱ Statut: CELIBATAIRE.
⊱ Messages: 594
⊱ Pseudo: ironic
⊱ Avatar: HARVEY.
⊱ Crédits: VOIR AVATAR.

MessageSujet: (F) Smith ◮ family portrait   Sam 28 Jan - 12:49

genestic tumblr

Lolyta Dowbor
☇ 21 ans, vogue, ashley smith

nom › dowbor prénoms › lolyta date et lieu de naissance › Pologne, date au choix nationalité › Polonaise origines › polonaise et américaine statut civil › ÉCRIRE ICI. orientation sexuelle › ÉCRIRE ICI. études/métier › ÉCRIRE ICI. situation financière › médiocre il fut un temps. aisée depuis qu'elle a retrouvé les Hopkins. caractère › opportuniste, joueuse, irrationnelle, garce, rusée, manipulatrice groupe › vogue

parisiennement vôtre.
Lolyta est née de l’union du père de Maël et d’une jeune serveuse polonaise. L’homme entretenait avec cette femme une liaison derrière le dos de son épouse (morte en donnant naissance à Maël). Ce n’est que très récemment que Lolyta a découvert le pot-aux-roses, elle a alors décidé de retrouver son géniteur et de lui extirper quelques centaines de milliers d’euros pour son silence mais en arrivant à Paris ce n’est pas le père qu’elle trouva mais le fils…

je t'a(b)ime.
La sonnette de l’immense bâtisse retentit, se faisant entendre jusque sur le pallier, là où la jeune polonaise se trouvait. Elle relâcha enfin le bouton et attendit que quelqu’un lui ouvre la porte. Une vieille femme vêtue d’un tablier et les cheveux ramenés au dessus de la tête ouvrit la porte. Elle avait l’air bienveillante comme ça et Lolyta ne put s’empêcher de se demander si elle était la femme de son père, elle ne savait donc rien, la malheureuse. La pauvre épouse Hopkins était morte, morte en donnant naissance au seul héritier de la fortune familiale, mais ça Lolyta l’ignorait car jamais ce n’était apparu dans ses recherches. Elle se présenta alors à la femme qui nettoyait en fait la grande demeure et celle-ci lui demanda d’attendre dans le salon. Il était vaste, un lustre qui devait bien couté à lui seul le prix de son appartement à elle pendait au plafond. Quelques bruits de pas se firent entendre et la jeune blonde se retourna sur un jeune homme plus grand qu’elle, il avait cette posture qui le rendait attrayant, une main dans une poche et l’autre qui retirait la cigarette qu’il avait entre les lèvres. « Bonjour. Qui es-tu ? » Demanda-t-il. Elle passa une main dans sa nuque et, sure d’elle, se présente « Lolyta Dowbor. Je viens voir Mr Hopkins. » Dit-elle en détaillant le moindre détail du visage de Maël. Celui-ci s’avança encore un peu, écrasa la cigarette consumée dans un cendrier et se retourna vers elle. « Pourquoi ? Il te doit quelque chose ? Tu es sortie avec lui ? Il ne te rappellera pas tu sais. » Dit-il avec un petit sourire à mi-chemin entre le sadisme et la pitié. Elle secoua doucement la tête. « Non, c’est mon père. » cracha-t-elle comme on dit qu’il fait beau dehors un jour d’été, elle eut alors la (rare) satisfaction de voir se dessiner sur le visage du jeune homme un air surpris mais qui, finalement, disparu assez vite. « Comment ça, ton père ? Tu as quel âge ? » Demanda le jeune homme, elle haussa les épaules « vingt et un ans. » Annonça-t-elle. Et c’est comme ça que Maël découvrit que son père était un véritable connard, de la pire espèce et que c’était très certainement génétique après tout, son père qui disait avoir tellement aimé sa femme l’avait en fait trompée, surement pendant la grossesse de celle-ci pour faire… Cette blonde qui se trouvait face à lui. Il était passablement dégouté mais rapidement son esprit de petit emmerdeur prit le dessus. « J’imagine que notre père n’a pas envie que tout ça soit rendu public. » dit-il avec un petit sourire, comprenant que Maël pensait comme elle, Lolyta sourit également avant de répondre « C’est ce que je me suis dis. »

Dernière édition par Maël Hopkins le Sam 28 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hopkins

⊱ Pseudo: ironic
⊱ Avatar: HARVEY.
⊱ Crédits: VOIR AVATAR.

MessageSujet: Re: (F) Smith ◮ family portrait   Sam 28 Jan - 15:05

Bonjour ! Tout d'abord, merci de prêter attention au scénario. Sachez que le personnage est vraiment très important pour l'histoire de Maël, j'aimerais donc que vous soyez le genre de membre qui vient sur un forum pour y rester le plus longtemps possible ;) Ensuite, nous allons faire cours ;)

PSEUDO : non négociable.
LIENS : comme vous avez pu le constater il est relativement libre. A vrai dire j'aimerais qu'on discute ensemble de ce qui aurait pu se passer ensuite. Ce personnage sera le vôtre et je n'aime pas imposer un lien tout fait.

CONDITIONS D’UTILISATIONS :
- Avoir un niveau de maitrise du français correct. C’est-à-dire ne pas faire de faute à toutes les phrases.
- Le niveau de rp nous importe peu, du moment que vous respectiez ce qu’il est demandé dans le règlement.
- Enfin, sachez que je ne mords pas et que ma boite mp est grande ouverte.
Lolyta Dowbor

⊱ Messages: 16
⊱ Pseudo: SOTHIDA.
⊱ Avatar: ASHLEY SMITH.
⊱ Crédits: IRONIC, ftw.

MessageSujet: Re: (F) Smith ◮ family portrait   Sam 28 Jan - 17:44

Maël Hopkins