AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurèle.

⊱ Messages: 2481

MessageSujet: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Ven 23 Sep - 20:29

scénarios
besoin d'un renseignement?
Citation:
Une question à poser par rapport au scénario d'un membre ou son créateur ? On peut vous renseigner ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aimery17.tumblr.com
Pretty B
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 8 Jan - 20:03

Bonsoir

Alors voilà, je jette un coup d'oeil dans les scénario, et que vois-je ?
http://wildworld.1fr1.net/t1560-m-stymest-swallow-bitch-there-s-people-starving-in-africa
Je le lis et tout, malgré qu'il soit dans les scénarios prit, et je tombe sous le charme de Victor et d'Ash Stymest, serait-il cependant possible de le prendre à l'ouverture du forum bien qu'il soit rangé dans les scénario prit (le membre qu'il l'a prit n'est plus là si mes sources sont bonne).

Merci d'avance
Victoria.
Fondatrice

⊱ Messages: 3023
⊱ Pseudo: hastings/victoria.

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 8 Jan - 20:21

Bonsoir! I love you
Je t'avoue que je ne savais plus trop quoi en faire dans la mesure où j'ai moi-même changé de personnage. Cela dit j'ai quelques idées, donc... hm, inscris-toi quand même sous Victor, je t'enverrai un MP pour t'expliquer. Merci de t'y être intéressé en tout cas.
Tu pourras t'inscrire d'ici une vingtaine/trentaine de minutes. :)
Pretty B
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 8 Jan - 20:51

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je suis curieuse de connaître tes idées. Je m'inscris ce soir alors
Merci encore !
Victoria.
Fondatrice

⊱ Messages: 3023
⊱ Pseudo: hastings/victoria.

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 8 Jan - 21:01

Mais je t'en prie. I love you
Voilà, normalement tu peux t'inscrire. ;)
marine.
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 22 Jan - 15:48

bonjour! je viens de tomber sur votre forum et j'ai eu un petit coup de coeur. je suis intéressée par un scénario, cependant, il est réservé. il s'agit de celui de Tiffany Rousseau avec la sublime Dianna Agron. comme la personne ayant réservé le scénario n'a toujours pas fini sa fiche et que le délai est dépassé, je voudrai savoir si il était possible de tenter ce scénario svp. merci à vous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Dim 22 Jan - 15:53

Bonjour I love you

Je suis touché que tu t'interesse à mon scénario I love you Il n'est plus réservé depuis mardi exactement. J'ai juste oublier de le signaler. Pour moi, il n'y a pas de problème, tu peux très bien tenter le rôle avec grand plaisir En espérant te voir
Beeze
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 17:25

Je trouve votre forum très beau et j'ai craquer, je viens donc poster ici pour savoir si quelqu'un à l'attention de créer un scénario féminin parce que j'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée de personnage. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mona.

⊱ Âge: 19 years old
⊱ Statut: célibataire.
⊱ Messages: 518
⊱ Pseudo: clumsy wanderer, Pauline.
⊱ Avatar: Nastassia.
⊱ Crédits: seven seas.

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 18:03

Oui, moi Laughing -enfin, et d'autres sûrement-, pour Thaïs, la cousine de Mahault. J'ai pas vraiment réfléchi, exactement à comment j'allais la décrire, elle peut être totalement différente de Mahault tout comme elle peut lui ressembler. Elle aurait 18 ans, ou 19 mais pas plus. Elle aurait passé plus de temps chez Mahault que chez elle. Et ehm, elle suivrait une école d'art, elle serait à fond dans la peinture.. Et d'ailleurs cela mènerait à un deuxième lien avec un scénario masculin que je souhaite crée, un rival en cours de dessin. Breef, si les quelques traits t'intéressent ou si tu veux plus d'infos, tu n'hésites pas. Et si cela ne t'intéresse pas, c'est pas grave. A bientôt sur WW, j'espère
Beeze
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 18:07

Ça m'intéresse, mais je dois te dire que je n'arrive pas vraiment à jouer les pestes ou autre, donc je pencherais plutôt pour une fille pleine de vie et qui profite de la vie à fond sans toutefois tomber dans l'excès. Donc si ça ne colle pas avec ce que tu attends, je ne sais pas. Sinon tu avais une idée pour l'avatar ?
Mona.

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 18:10

Ah siiii ça colle parfaitement Eh, je regarde et je te dis, tu as des préférences, des idées qui pourraient collées ?
Beeze.
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 18:25

Aucune préférence, je verrais si j'ai un coup de coeur dans tes propositions. Et je voulais savoir, est-ce que le prénom Thaïs est négociable, parce que je n'accroche pas trop.
Mona.

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 18:38

D'accord, oui oui totalement, tu peux prendre ce que tu veux, si possible juste un prénom français. Je t'enverrais une liste de célébrités par mp.
Louve de Cassagnac

⊱ Messages: 1
⊱ Pseudo: Beeze.
⊱ Avatar: ??
⊱ Crédits: ??

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Jeu 2 Fév - 19:53

Me voilà, j'espère que le pseudo te convient. J'ai pris l'idée que leurs pères étaient frères, mais si tu préfère que je change de nom de famille, ça me dérange pas.
winoo.
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.   Sam 31 Mar - 15:54

Bonjour. Est-ce que l'on peut me réserver le scénario Ymaël de Saint-Pierre d'une Eïleen. Merci.

Ps: HORS SUJET. Je ne comprends pas l'utilité du "Q.G" quelqu'un peut m'expliquer?

⊱ SCENARIOS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant