Aurèle.

⊱ Messages: 2481
 | Sujet: ⊱ ACTIVATION DU COMPTE. Ven 23 Sep - 20:25 | |
| ▬ avatar ▬ besoin d'aide? | Citation: | | Si vous n'arrivez pas à activer votre compte à l'inscription parce-que vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ou autre cas de figure, merci de nous prévenir ici. | |
|
ophée Invité
 | Sujet: Re: ⊱ ACTIVATION DU COMPTE. Ven 3 Fév - 14:25 | |
| Bonjour, bonjour. Je me suis inscrite hier soir sous le pseudonyme de Simione Mihai. Malheureusement, même si mon compte semble être activé, je n'arrive pas à me connecter : mon pseudonyme ou mon mot de passe ne sont apparemment reconnus. Pourriez-vous m'aider à me connecter, s'il vous plaît ? Ce serait gentil étant donné que je suis un peu perdue. Bonne journée et merci d'avance. |
|
Séraphina Knoxville ☇ la vie est une saloperie et chaque seconde de lucidité est un supplice

⊱ Âge: VINGT ANS ⊱ Statut: EN PARTENARIAT DOMESTIQUE ⊱ Messages: 367 ⊱ Pseudo: SCARLET LETTERS ⊱ Avatar: KRISTEN STEWART ⊱ Crédits: BAZZART
 | Sujet: Re: ⊱ ACTIVATION DU COMPTE. Ven 3 Fév - 15:20 | |
| Coucou. Bizarrement, j'ai regardé ans la liste des membres, tu n'y apparaît pas. A moins que ton pseudo soit Simione Mihai². Ainsi quand dans les membres non activés, non plus. Réessaye de t'inscrire. Et dis nous ensuite. _________________ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.. je me noie bien plus en restant sur le pont. |
|
Aurèle.

⊱ Messages: 2481
 | Sujet: Re: ⊱ ACTIVATION DU COMPTE. Ven 3 Fév - 15:30 | |
| |
|