AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Dragomira Joukova-D.

⊱ Âge: vingt trois ans.
⊱ Statut: mariée.
⊱ Messages: 986
⊱ Pseudo: wild fire.
⊱ Avatar: meganHOTNESSfox.
⊱ Crédits: bazzart.

MessageSujet: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Lun 15 Nov - 18:55

© mymz & eden memories

pour le meilleur & pour le pire. feat maxence

AVENUE FOCH, NUMERO 13 ▬ DEUX HEURES DU MATIN

PSHIIIT… PSHIIIIIIT… PSHIIIIIIIIIIIIIIIIT. c’est le genre de bruit incongru qu’on ne s’attend pas à attendre au beau milieu de la nuit. surtout lorsque la température extérieur ne s’élève pas au-delà des deux degrés celcius. mais quand on voit la personne responsable de ce boucan, plus rien ne nous étonne. à part peut-être, ce qu’elle était en train de faire. en réalité, pour tout vous dire, ce bruit était de l’air. oui, mais pas n’importe quel air. le genre d’air qui s’échappe d’une roue de vélo ou encore, dans le cas présent, d’une roue de voiture. et oui, c’est totalement déjanté mais elle était bel et bien en train de crever, non pas un, non pas deux, mais bien quatre pneus d’une voiture. pas n’importe quelle voiture. zeppelyn de fontenelle était en train de crever les pneus de l’austin martin de celui qui fut, jadis, son meilleur ami, son frère. « crève espèce de connard. » elle se releva, fière d’elle et observa un petit moment éclairé par quelques lampadaires, son chef d’œuvre. un léger sourire satisfait se dessina sur son doux visage qui n’était en fait, qu’une apparence. elle se frotta les mains et repris l’arme du crime ; son couteau fabuleusement bien aiguisé. ensuite, elle retourna chez elle, achever sa nuit. a vrai dire, elle n’avait pas tant de chemin à faire puisqu’elle était, depuis la veille au matin, la voisine de monsieur dashwood.

AVENUE FOCH, NUMERO 13 ▬ NEUF HEURES ET SIX MINUTES

trop fatiguée la veille au soir pour fermer correctement ses rideaux lui valut un réveil matinal à cause de quelques rayons rebels. « bon sang, zep’ t’es vraiment conne ! » maintenant, obligée de se lever. mais en fait, ça l’arrangeait. pour la suite de son plan, il ne fallait pas qu’elle se lève trop tard, mais surtout, qu’elle observe sa victime. il fallait qu’elle soit là quand cette dernière ferait un arrêt cardiaque, pour la regarder mourir sous ses yeux victorieux. mais doucement ma belle, nous n’en somme pas encore là. c’est après de nombreux grognements qu’elle envoya balader sa couette avant de sauter hors du lit et de se précipiter sur sa fenêtre. parfait. maxence n’avait pas encore ramassé son journal, ça veut dire qu’il n’avait pas encore vu le désastre de sa magnifique austin martin. « tu vas amèrement regretter de m’avoir connue mon beau. » et de nouveau, un sourire sadique s’afficha sur son visage angélique. et oui, mesdames et messieurs, est-il utile que je vous rappelle que les apparences sont souvent, en l’occurrence, toujours, trompeuses ?
une tasse de café à la main et assise sur le rebord de sa fenêtre donnant côté rue, zeppelyn attendait impatiemment que dashwood point le bout de son nez, sans se douter de quelque chose. n’étant pas d’une nature très patiente, elle commença à pester. et c’est lorsqu’elle allait se lever qu’enfin, elle le vit enfin. il avait drôlement changé. plus grand, plus musclé plus… beau. stop. elle s’interdisait ce genre de pensée à l’égard de dashwood. afin de ne pas perdre une miette du spectacle elle déposa sa tasse de café sur le sol et se hâta d’ouvrir la porte d’entrée. et là, elle le vit. le visage décomposé, les yeux ahuris devant un tel spectacle. puis, elle, mine de rien et habillée d’un short en jean court et d’un top blanc, pied nu, claqua sa porte et marcha dans l’herbe. zeppelyn s’arrêta et s’abaissa afin de saisir un journal qu’elle n’avait pas l’intention de lire. puis elle se retourna et prit la direction inverse. la jeune femme fit semblant de remarquer maxence. elle s’arrêta et sourit. « belle journée, n’est-ce pas ? » c’est à ce moment précis que s’afficha, sur son visage, un sourire narquois, sadique, montrant sa détermination et sa volonté de gagner, cette fois. ensuite, elle reprit doucement la direction de sa maison.

tumblr.

DRAGOMIRA-SNIËJANA JOUKOVA.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dashwood
FUCK THE HATERS

⊱ Âge: vingt-trois ans
⊱ Statut: officiellement marié, officieusement célibataire pour les plans cul.
⊱ Messages: 656
⊱ Pseudo: leavesden
⊱ Avatar: ian fuckmeholder
⊱ Crédits: aurélie

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Mer 17 Nov - 16:25

« Putain de merde. » Hier soir, vingt-deux heures, il découvrait abasourdi son luxueux appartement vide. Oui, vide. Il n'y avait rien que ses affaires, aucunes affaires de Persephone, qu'à présent il pouvait considéré comme une ... ex. Une de plus à sa longue liste. L'amour ne le réussit pas. Il n'y avait plus les robes de grands créateurs qu'elle portait sans cesse, ses robes florales dont il aimait, ni tous les sous-vêtements qui traînait dont il avait arraché de nombreux fois, et encore moins tous ses accessoires de maquillages qui lui prenait toute sa salle de bain. Maxence n'avait aucune réaction face à ça, ils s'étaient promis de s'amuser, d'être libres, et elle s'était attachée comme tant d'autres, elle avait fuit comme toutes l'avaient si bien fait. Il n'avait rien contre, car, rappelons-nous, un jour plus tôt il lui avait balancé qu'il sortait s'amusé avec d'autres femmes, il supposait qu'elle n'avait pas du tout apprécier, ce qui était des plus compréhensibles bien que les deux s'étaient prévenus dès le début de leur relation : une relation libre, sans dispute ni jalousie. Comme quoi, les relations libres ne marchent vraiment pas. Ils auraient pu se prendre la tête avant qu'elle ne parte. Même pas. Il était rentré à six heures du matin, s'était endormi jusqu'à quinze heure et à son réveil il n'y avait plus personne, cependant toujours ses affaires. Il était alors sortie fumer ses clopes roulés, et rendre visite à son dealer préféré. Et en rentrant elle était là, les larmes aux yeux mais elle l'ignorait comme le faisait si bien sa mère à son père. Alors, il avait tenté de l'approcher, elle le repoussait, lui crachait presque au visage. Il s'était dit que ça suffisait que demain elle irait mieux. Peut-être avait-elle ses sautes d'humeurs, on ne sait jamais. Et non. Il était encore sortie, pour tenté d'oublier son ignorance, il avait bu, un, deux, trois, quatre puis cinq verres de liqueur. Il s'était pris deux barres de shit, il avait fait son plein. Alors il était retourné, empestant le shit et l'alcool, cependant toujours conscient, il supportait l'alcool à force d'en consommer. Maxence s'attendait à la retrouver sur le canapé, inquiète et se jeter sur lui à son retour, comme elle l'avait fait des dizaines de fois, mais non à la place de ça il n'y avait plus rien. Nada. Elle avait tout pris, tout emporter, tout enlevé, son appartement était celui d'un solitaire, d'un célibataire comme il l'était depuis des années. Oh! Les années, il ne les comptent même plus, il s'amuse même s'il pense toujours qu'à vingt-deux ans, il serait ne serais-ce qu'un peu temps de ce calmer. A-t-il tort ? Peut-être, car si il aime bien quelque chose c'est la débauche. Pour conclure, il trouvait que cette soirée s'achevait vraiment mal, si seulement il se doutait ce qui allait lui arrivé demain il ne se serait certainement pas plaints. Il termina sa soirée complètement bourré, et cela faisait un bon moment qu'il ne l'était pas. Il s'était bourré pour clôturer le sujet Persephone O Ryan-Hodges, pour oublier tout, leur rencontre et leur histoire qui ne résumé qu'au sexe. Maxence est un Don Juan, un dragueur, un séducteur et ça il suffit pas d'être con pour le deviner. Il ne s'en cache pas, il en profite même jusqu'à que ce soit lui qui se fasse berner, jusqu'à présent personne n'a réussit à le détruire ...

En parlant de destruction, ce matin il allait détruire quelqu'un, s'il oubliait le fait qu'on ne touche pas aux femmes ... Maxence s'était bourré la veille après le départ de Persephone, il avait la gueule de bois, et un foutu bleu à la joue droite dont il ne se rappelait même pas de s'être fait, il avait du frapper sa tête contre les murs, idiot comme il est. Dès qu'il s'était levé, il avait pris son iPhone, l'avait allumé et avait remarqué dix messages et une personne qui l'appelait qui n'était autre que Slevin. « Maxence, gros con, tu fais quoi encore ? Tu baises avec une autre Anglaise ou quoi ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, bien qu'il comprit qu'elle le pensait réellement. « Oh, ton langage petite insolente. Et puis non, hier, personne dans mon lit, c'est la crise bébé. J'ai la tête dans l'cul, je te rappelle plus tard. » Il raccrocha avant qu'elle ne broncha, alors il se déplaça vers sa salle de bain, pris une douche froide, sorti de sa douche congelée et par la suite enfila un pull en V, un jean et des chaussures. Il prit ensuite un café serré puis il décida de sortir prendre le journal. Comme d'habitude, il prenait son journal, bien qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre. Il n'avait pas rentré sa voiture dans sa garage, pris de fatigue et d'angoisse il était rentré directement, c'était garé comme un navet pour emmerder les pépés et à présent il regrettait. « Putain, putain, putain, putain ! L'enfoiré qui a fait ça il a décreté l'heure de sa mort ! » dit-il ahurit, les yeux écarquillaient et plus que tout énervé. Quelle bonne surprise. Heureusement qu'il était riche et pouvait s'en acheter combien il voulait, et puis il avait d'autres voitures dans sa garage, mais quand même ça lui mettait la rage. Il contemplait sa voiture, vérifia l'état des pneus qu'il ... devait changé. Puis, il entendit une voix qu'il connaissait. « belle journée, n’est-ce pas ? » Il leva la tête et remarqua qui s'était. Tout prenait sens. Il n'avait jamais emmerder quelqu'un dans la résidence, si ce n'est qu'il rentrait toujours défoncé et qu'il mettait la musique fort. Alors, il comprit. Il se leva, la suivit puis la dévanca, se mit devant elle de façon à lui barrer la route. Ah ouais ? C'était comme ça ? « Zeppelyn, dis donc je ne pensé pas te revoir, c'est une belle surprise. Encore plus belle qu'avant, enfin pour le peu de ce que je me rappelle.» dit-il en faisant mine d'être content de la revoir, il remarqua que quelques voisins le surveillait, alors il lui chuchota à l'oreille. « Zeppelyn ne joue pas avec le feu, c'est toi qui vas te brûler, pas moi. Ta première leçon ne t'as pas suffit ? Eh puis, lâche l'affaire c'était juste un coup comme ça, une de plus à ma liste. Tu mérites un ... deux sur vingt ! » dit-il tout souriant, en rigolant, se foutant légèrement d'elle. Eh oui, quand on touche à sa voiture c'est carément la guerre assuré. Zeppelyn, tu es une femme morte. Bien qu'il mentait en disant que ça avait été des plus nuls avec elle, pour une femme sans expérience elle s'en était bien sortie et en la voyant comme ça, il pouvait deviner comme son corps avait changé et comme il devait être encore mieux qu'avant.

B. Dragomira Joukova-D.

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Dim 21 Nov - 21:45

j'ai honte. :/

© mymz & eden memories

zeppelyn marchait en direction de sa maison, fière. elle savait bien que ce qu’elle venait de faire n’avait rien d’intelligent, mais elle s’était vengé et elle savait très bien qu’elle avait visé juste. la jeune femme savait très bien qu’il tenait à ces voitures bien qu’il pouvait s’en acheter tant qu’il voulait mais ça le ferait chier, elle en était sûre. quelques voisins étant, eux aussi, sortis pour prendre leur journal afin de le lire tranquillement, observaient d’un air ahuris la voiture. personne ne savait qui avait fait ça. personne, à part maxence. il n’avait aucune preuve, seulement. et cela donnait un avantage à la jolie brune qui se pavanait dans son jardin devant maxence pour rentrer chez elle. seulement, le lion affamé apparu. il semblait furax. avant, zeppelyn aurait eu peur, elle aurait fuit. mais plus maintenant, c’était finis. elle stoppa net son avancée, croisant ses bras. maxence lui barrait la route et apparemment, il avait deux trois petites choses à lui dire. « zeppelyn, dis donc je ne pensé pas te revoir, c'est une belle surprise. encore plus belle qu'avant, enfin pour le peu de ce que je me rappelle. » elle sourit. Il venait de dire ça avec un tel mépris que zeppelyn en été presque flâtée. ça prouvait la réussite de son acte. « tout le plaisir est pour moi, maxence. » ses yeux vinrent défier les siens. il ne la toucherait pas. il n’oserait pas. du moins, elle l’espérait. mais, en y réfléchissant bien, il ne pouvait pas lui faire plus de mal qu’il ne lui en a déjà fait. c’était totalement impossible. maxence se pencha afin de lui chuchoter quelques paroles à l’oreille. « zeppelyn ne joue pas avec le feu, c'est toi qui vas te brûler, pas moi. ta première leçon ne t'as pas suffit ? eh puis, lâche l'affaire c'était juste un coup comme ça, une de plus à ma liste. tu mérites un ... deux sur vingt ! » une de plus à sa liste. sa liste était longue. peut-être. mais ces conquêtes ne duraient jamais bien longtemps. il était trop immature que pour savoir garder une fille auprès de lui. c’était bien connu. « un coup comme ça ? allez, maxence. tu as fait ça pour rendre jalouse une fille dont je suis sure, tu ne sais rien. mais après tout, un deux sur vingt pour des pneus crevés vaut bien mieux qu’un zéro à tous les niveaux. » elle bouscula maxence afin de passer. elle fit signe aux voisins qui lui rendirent ce signe puis rentrèrent chez eux.
zeppelyn les observait. c’était ahurissant à quel point ils pouvait être curieux. se mêler de la vie des autres, faire des commérages, fonder des rumeurs. tels étaient leur passe temps. elle n’était là que depuis une journée. mais ce qu’on lui avait dit au sujet de ces habitants se révélait bien vrai. elle soupira puis inconsciemment, elle repensa à cette nuit, ou maxence lui avait prit sa virginité. la nuit ou il s’était bien foutu de sa gueule. elle fut prise d’une rage folle. elle stoppa sa marche vers sa maison et fit volte face. la jolie brune se dirigeait vers maxence. elle s’arrêta face à lui et sa main partit dans sa figure. CLAC ! elle venait de le gifler. et cela c’était entendu. « vraiment heureuse de te revoir, maxence. » lui dit-elle avec un sourire narquois. elle se tourna si violement que ses cheveux allèrent dans la figure de maxence. scène déjà vécue, auparavant.

tumblr.

Maxence Dashwood
FUCK THE HATERS

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Sam 27 Nov - 13:56

Nous ne choisisons pas nos ennemis, ni nos amis, bien que nous avions toujours des préférences. En l'occurence Maxencen'aurait jamais pensé faire de celle qu'il considérait comme sa deuxième soeurs son ennemi. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient et se détestaient, un peu comme l'amour vache, bien que plus jeune il n'y avait pas vraiment la guerre qu'elle venait de déclarer maintenant. C'était des gamins, ils savaient que se crier dessus comme des idiots, et encore aujourd'hui ils étaient idiot. Il était idiot. Maxence croyait, bien avant d'avoir volé la virginité de Zeppelyn, qu'elle n'était déjà plus depuis longtemps, certes il la surprotégeait, mais de là à penser qu'elle l'était encore ça ne lui aurait jamais frôlé. C'était une femme épanouie, qu'il appréciait à sa juste valeur, il n'aurait pas pensé lui faire de l'ombre, ou même l'énervée avec sa popularité. Mais ça, on le sait tous qu'une amitié se détruit plus vite qu'elle ne se construit. Il n'a pas été fin, sympathique et non, il ne s'excuse pas, ne se blâme pas car c'est fait. Le passé est le passé, il est très vite passé à autre chose quant à elle ... c'est à voir. D'ailleurs, Maxence ne comprend pas pourquoi la première fois pour une femme est si importante, tandis que les hommes seraient capables de vivre leur première fois avec n'importe qui, que elles, elles attendent le prince charmant. Comme s'il existait. Il faut se réveiller, et se dire que les temps ont changés, que la jeunesse dorée s'amuse, couche avec tout le monde sans avoir besoin d'un moindre sentiment.
Putain, l'envie de l'étranglé le tentait. Elle avait touché son point faible : ses voitures, et il était sûr qu'elle recommencerait autant de fois qu'il faudra pour le pourrir davantage. Les femmes sont chiantes et rancunières, il avait apprit ça très tôt, son père même le lui avait dit. Il était choqué, énervé et dévasté par ce qu'il lui arrivait. Bon, quatre pneus à changer il pouvait largement se les payés, mais ce n'était pas ça qui le bouleversait, mais le fait de voir Zeppelyn, qui malgré toutes les années passées sans la voir (cinq, voir six ans ?) elle avait changé. Plus féminine, elle avait passé sa crise d'adolescence, et s'était forgée un caractère. Un fort caractère, il ne pouvait que confirmer. « Tout le plaisir est pour moi, Maxence. » le défia-t-elle. Il émit un long soupir, lui qui avait detésté sa soirée, eh ben là il détestait sa matinée. Il croisa son regard, ne faiblit pas et ne la quitta pas des yeux. Maxence n'est pas violent, encore moins avec une femme, certes, il ne faut pas l'énervé car il peut devenir très vite méchant, mais elle savait très bien qu'il ne levera jamais la main sur elle, simple principe. « un coup comme ça ? allez, maxence. tu as fait ça pour rendre jalouse une fille dont je suis sûre, tu ne sais rien. mais après tout, un deux sur vingt pour des pneus crevés vaut bien mieux qu'un zéro à tous les niveaux. » Gros blanc, suivit de son éclat de rire. C'était la plus belle riposte qu'il avait eu d'une femme, bien que les réponses-qui-tuent-tout de Zeppelyn étaient souvent les premières, celle-là elle battait tous les records. Un sourire amusé ce dessina sur son visage, si seulement il savait comme ça lui plaisait qu'elle lui répondait comme ça. Un peu maso ? Pas du tout, c'est juste qu'à force de tout obtenir, le fait de se faire envoyer chier comme elle venait de le faire lui donner le sourire. « Peut-être, peut-être bien, mais tu en crevais d'envie. Je n'ai fait qu'exaucer ton voeu et oh, ne joue pas les saintes, tu n'avais qu'à refuser je ne t'aurais pas obligé ... enfin je pense. Ah, ne t'inquiète pas du tout pour les pneus, je t'enverrai la facture.»dit-il tout souriant. Il ne put s'empêcher de jouer son séducteur, il se pencha vers elle, afin d'être qu'à quelques centimètres de son visage, se doutant bien qu'il allait se faire rejeté comme elle savait si bien le faire, il lui dit tout bas : « Mais si tu veux savoir, je regrette. Je préférais le faire maintenant, avec toi, chez moi.» puis il s'écarta d'elle. Il ne doutait plus qu'elle avait dû avoir de nombreuses conquêtes, belle comme elle est. Maxence se fit bousculé par la petite femme qui était devant lui, il ne la poursuivit pas, la laissant partir comme il l'avait fait quelques années plus tôt. Alors qu'il comptait retourner sur ses pas et rentrer chez lui, il apercu Zeppelyn fonçait vers lui et même pas eut-il le temps d'anticiper le geste qu'il se pris une baffe ... monumentale. Cette baffe il s'en souvenait, elle lui avait mit lorsqu'il avait sortie une connerie, il l'avait bien mérité mais là ... non pas vraiment. Sa joue était en feu, il la massa avec sa main. « Vraiment heureuse de te revoir, Maxence. » Long silence, devait-il la rattrapé et s'expliquait avec elle ? Il n'y avait plus rien à dire. Il la laissa partir, une fois de plus, sachant pertinemment qu'il allait la revoir d'ici peu.

B. Dragomira Joukova-D.

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Mar 14 Déc - 15:47

j'ai honte. :/ & vraiment désolée pour mon retard! & je ne savais pas trop quoi écrire... désolée.

© mymz & eden memories

la jeune femme se sentit mieux, beaucoup mieux après l'avoir giflé. le jour ou il était partit, elle se serait surement sentie mieux en l'ayant giflé de cette façon. malheureusement, elle ne l'avait plus revu. jamais. et ce n'était pas plus mal. cependant, elle eu du mal à l'oublier. mais elle se trouva quand même et malgré ça d'autres copains. mais ce qui lui faisait mal, c'était le fait que maxence lui avait prit sa virginité, elle aurait cru que, pour sa première fois, ce serait magique, inoubliable. ha ça, pour être inoubliable, ça l'était! une ordure de ce type la lui ôter, elle ne pouvait l'oublier. zeppelyn avait quand même réussit à trouver quelques personnes qui lui correspondait. elle l'avait d'ailleurs déjà fait avec ces mecs mais elle devait avouer que ce n'était pas pareille. cependant, elle n'y pensais pas. elle ne préférait pas. actuellement, elle est célibataire mais elle espérait trouver quelqu'un; ne serait-ce que pour quelques temps. désormais, elle se fichait d'une relation sérieuse.
la jeune femme rentra chez elle et claqua la porte. cependant, elle ne la ferma pas à clef. elle ne savait pas ce que ferais maxence. soit il rentrerait chez lui, soit il s'incrusterait chez elle. il l'avait déjà fait, certes dans d'autres circonstances, alors pourquoi ne pas recommencer? la jeune femme s'en fichait après tout. il vient, c'est bien, il ne ramène pas son derrière, c'est pareil. elle prit son journal et alla s'asseoir près de la fenêtre avec sa tasse de café et une part de gâteau. ce qui est bien, pour elle, c'est qu'elle peut manger autant de fois qu'elle veut, elle ne grossit pas. c'est un plus d'être mince. elle ne serait pas aussi jolie, autrement. « tient, un article sur mon père. » en effet, dans le journal, se trouvait un article sur son père, resté à londres. il venait de réaliser un nouveau film. zeppelyn n'était pas au courant. elle en était même déçue. avant, son père la prévenait de tout ses nouveaux films, ses nouveaux projets. puis là, plus rien. elle prit son portable afin de composer le numéro de son père. peu importe l'heure qu'il était. « allô? zeppelyn? comment vas-tu ma chérie? » la voix hypocrite de son père la rendait folle. « super super. tu sais quoi, je viens de voir un article de ton nouveau film dans le journal. » un moment de silence. « anne-lou, chérie, l'article est paru à paris! (...) alors, que dit-il? » un grognement de la part de zeppelyn se fit entendre. « je n'en ai aucune idée, je ne l'ai pas lu. » « comment ça? mais lis-le! tu vas trouver ça génial! » le ton de la voix de la jeune femme monta. « peut-être que si tu m'avais dit avant même la réalisation de ton nouveau film que tu en faisais un, peut-être que j'aurais daigné lire ce fichu article! » « zepplyn, enfin, je suis grand, je ne suis pas obligé de te dire ce que... » « ho la ferme! bye. » la jeune brune raccrocha, excédée. mais son père essaya de la rappeler, elle ignora. elle continua de lire le journal. rien de bien intéressant, la routine. elle le déposa donc sur la table avant de monter en haut. toujours pas de signe de vie de maxence. elle décida d'aller prendre sa douche. zeppelyn monta donc au deuxième étage et gagna la salle de bain. elle prépara tout de même ses affaires sur le lit de sa chambre. puis elle entra dans sa douche. elle aurait pu choisir un bain mais cela aurait prit trop de temps. après tout, elle devait aller travailler. mais elle décidait elle-même de ses horaires. la belle vie. soudain elle entendit un bruit. mais elle ne s'en souciait pas.

tumblr.

Maxence Dashwood
FUCK THE HATERS

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Dim 19 Déc - 13:14

Il avait décidé de rentrer chez lui. Il avait fait demi-tour, avait pour la énième fois regarder l'état de sa voiture et était rentré au chaud. Bien sûr, il n'arrêtait pas de penser à elle, impossible de la faire sortir de sa tête. Maxence se posait milles et une questions, comment avaient-ils pu arriver à ça ? Pourquoi le détestait-elle à en crever, alors qu'il voyait dans ses yeux qu'il y avait toujours de l'amitié, de la compassion et du désir ? Trop de questions, tuent les questions. Bordel de merde. Maxence ne la haïssait pas, compréhensible étant donné que c'est lui qu'il lui avait enlevé sa virginité tandis que lui ne l'était plus depuis longtemps et même, il ne l'aurait jamais détesté si les rôles auraient été inversés. C'est un homme, il ne détestera jamais les filles faciles, les filles qui se donnent à lui, un peu normal, non ? En tout cas, la première fois est importante, c'était très important pour elle et ça il aurait dû y penser bien avant de commettre l'impardonnable. Il était impardonnable, elle ne lui pardonnerait pas, il n'était pas con. Peut-être devait-il se rattraper ? Bien que l'envie de la tuer d'avoir abimé sa voiture l'avait passé, elle ne faisait pas d'effort pour que tous s'arrange, preuve qu'elle était à présent l'une de ses voisines pour le meilleur ou pour le pire. Sa mère l'avait toujours imaginé avec Zeppelyn, il avait une complicité avec elle qu'il n'avait avec personnes d'autres, ils se chamaillaient sans cesse et se disputaient également comme un petit couple. Donc oui, de nombreuses fois sa mère lui avait conseillé de se mettre avec Zeppelyn, que cela avantagera leur famille - bien qu'ils en avaient pas du tout besoin - et qu'il serait heureux avec elle. Heureux, mais pour combien de temps ? Ce sentiment est éphémère. C'est comme attendre un objet tant désiré, on l'imagine sous toutes ses formes, on est heureux, on se languit et quand on l'a on est déçu. La déception est le pire sentiment qu'il existe. De plus, il ne se voyait pas la trompée, c'est un séducteur, un homme à femme et qui sait quand il arrivera à se calmer ! Même à vingt-deux ans il l'est toujours pas, il ne veut pas grandir, vieillir, il veut rester Maxence, le beau gosse accessible que pour les heureuses élues et bien sûr, le Maxence que personne ne connait vraiment. Personne, sauf elle qui lui avait mis une baffe et qui avait vécu longtemps avec lui, comme sa soeur. Il se déplaça vers sa salle de bain, se cognant contre des murs. Il se regarda et vu la marque rouge sur sa joue. Il se mit de l'eau et attendit. L'envie d'un pétard lui vint à l'esprit, il prit un pétard qu'il avait soigneusement roulé et l'alluma. Malgré tous ses efforts, il n'était pas calmé et avait toujours à l'esprit Zeppelyn.

Alors, il décida d'aller la voir, et puis merde, il fallait s'expliquer non ? Il refit le chemin qu'il avait fait tout à l'heure, tapa et après vingt secondes d'attente il tenta d'ouvrir la porte et remarqua qu'elle était ouverte. Alors, il entra. Comme il l'imaginait, c'était tout le contraire de chez lui, ordonné et classique. Lui, c'était trash et en bordel, bien qu'il avait engagé une femme de ménage qu'à chaque visite il se faisait. Donc oui, sa maison était toujours en bordel. « Zeppelyn ? Zep ? » dit-il, ses paroles résonnaient. Il n'entendit même pas le bruit de l'eau, alors il visita comme si c'était chez lui. Ahaha, tout lui ça. Maxence remarqua qu'elle avait pris une tassé de café, les nerfs à bloc ? Et une part de gâteau, le journal juste à côté. Il patienta cinq minutes avant que devant ses yeux elle apparu.
Il la vit, là, en peignoir en face de lui, la ceinture même pas attaché, elle le tenait avec ses bras. Ca sonnait comme une invitation, une putain d'invitation, cependant il doutait qu'elle était sadomaso et aimait embrasser un gars voir plus, après l'avoir frappé. Non, n'y va pas, tu n'as pas le droit. Trop tard, il se jetait sur elle, la plaquait contre un mur et l'embrassait fougueusement. Tant pis pour la baffe qu'il allait recevoir, il lui avait volé un baiser, comme il avait pris sa virginité. Bordel, sale fils de pute qu'il pouvait être, sauf qu'elle le tentait bien trop. Son corps de femme et son visage angélique étaient simplement trop tentant. Quelle idée de sortir comme ça en compagnie de lui, juste lui, qui ne pouvait résister à aucune femme avec une beauté pareille. Il n'avait même pas réfléchi avant de l'embrasser de la sorte. Erreur, grossière erreur. Il méritait une baffe et puis tant pis, il ne regrettait pas. Il ne regrettait plus rien.

B. Dragomira Joukova-D.

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Dim 19 Déc - 20:50

© mymz & eden memories

lorsqu'elle entra dans sa douche, elle fut envahit d'une sensation de bien-être. l'eau chaude qui coulait le long de son corps la réchauffait petit à petit. et ça lui faisait du bien. elle laissa l'eau chaude tomber sur son visage tout en passant ses mains dessus. l'eau coulait encore et toujours. elle ne se lassait jamais de cette chaleur si particulière qui à chaque début lui piquait les pieds, les jambes, les mains. mais c'était ça qui faisait que c'était bien, que c'était bon. elle faisait abstraction de tout, même du bruit qu'elle avait entendu. tant pis, elle était dans sa douche, elle oubliait tout.
après quelques longues minutes, vingt huit pour être précis, elle sortit et enroula sa serviette autour d'elle. elle se sécha négligemment les cheveux qui restait ébouriffé ce qui lui donnait un petit côté sauvage en plus de sa beauté. elle dénoua sa serviette pour mettre un peignoir qu'elle ne noua pas, le tenant juste avec ses mains car elle venait d'entendre, à nouveau du bruit. elle décida donc d'aller voir. zeppelyn descendit les escaliers sans faire de bruit, elle voulait surprendre celui ou celle qui était entré chez elle. seulement, au final, ce fut elle qui fut surprise. il se tourna vers elle et là, elle vit.. maxence. le choc.
« qu'est-ce que tu fais là? » demanda-t-elle, du dégoût dans la voix. elle le toisa. elle referma légèrement son peignoir et le vit s'avancer vers elle. il la plaqua contre le mur et l'embrassa. elle essaya de se débattre mais maxence avait trop de force. vous allez me dire, ça ne la dérangeait pas. dans un sens, non. car en fait, au fond d'elle même elle le savait, elle avait toujours aimé ce type. toujours. mais elle ne voulait pas. après ce qu'il lui avait fait, elle ne voulait pas. « ma...maxence! arrête..! » elle se débattait, légèrement à contre cœur. puis, elle réussit à l'éloigner d'elle. elle reprit son peignoir dans une main et de l'autre main, elle le gifla, une deuxième fois. sa tête était de profil, à cause de la gifle. pendant ce temps, elle noua son peignoir. elle le regarda. « tu n'es qu'un petit enculé, dashwood. » puis elle l'observa. longuement. elle éprouvait la même envie, le même désir et le même sentiment que lorsqu'elle avait couché avec lui, pour la première fois. cette homme, elle l'aimait. ça peut vous paraître fou, mais c'est ainsi. elle le fixait, le déshabillait du regard, même. il allait surement se refoutre d'elle, l'envoyer chier, la laisser tomber. mais elle avait enfin retrouvé l'homme qu'elle aime. elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. alors, elle tendit la main, attrapa son tee shirt et l'attira vers elle. « je maintiens, dashwood, que tu es vraiment un enfoiré. » puis, elle mis sa main sur sa joue et l'embrassa. sa main gauche alla se positionner dans le dos de maxence, elle le tira encore plus vers elle. puis, elle continua de l'embrasser. après tout, ce n'était pas à elle de faire, quoi que ce soit.

(pas top, mais j'aime la situation, quand même. (a))

tumblr.

Maxence Dashwood
FUCK THE HATERS

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Mar 21 Déc - 14:52

« Qu'est-ce que tu fais là ? » lui dit-elle froidement. Maxence esquissa un sourire, la voir dans cette tenue réflétaient ses rêves les plus fous, les plus inimaginables et elle était dans une tenue qui se voulait aguicheuse. Maxence a toujours du mal à contrôler ses envies, encore plus quand il s'agit d'une femme aussi magnifique qu'elle. Il ne regrettait plus, car même s'il allait se prendre une baffe dans la gueule, ce n'était pas ça qui allait l'arrêté. Il ne réfléchissa pas, il s'avança vers elle, la plaqua contre le mur, passa l'une de ses mains dans ses cheveux et l'embrassa. Elle avait murit, c'était une femme sûr d'elle, et pour son plus grand bonheur elle embrassait aussi bien que dans ses souvenirs. Malheureusement, ce baisé volé ne dura pas longtemps, elle se débattait du meilleur qu'elle pouvait, bien qu'elle avait du mal avec l'emprise de Maxence. « ma...maxence! arrête..! » lui demanda-t-elle. Est-ce vrai ? Elle voulait vraiment qu'il arrête ? Il en avait pas l'impression. La haine va avec le désir. Il perdit prise et fut propulsé quelques mètres plus loin qu'elle, et sa deuxième baffe de la journée se colla à sa joue qui fit pivoter sa tête. Il mit sa main dessus et se frotta, il s'en serait bien passer, mais le destin voulait qu'elle le refuse de cette manière. Il ne dit mot. « tu n'es qu'un petit enculé, dashwood. » il eut un sourire moqueur, bien sûr qu'il en était un, il ne faut pas être devin pour le deviner. C'est un séducteur, un homme à femme et il mériterait de crevée pour tout les coeurs qu'il avait brisés. Alors il la regarda, longtemps, cherchant à la comprendre, ouais, c'est pas lui le mentalist il ne comprenait jamais cette femme. Elle l'étonnait tout le temps, des souvenirs lui revenait qu'il avait pourtant pensé oublié. Le premier chocolat qu'elle lui avait offert, aussi dit dégueulasse mais qu'il avait mangé pour lui faire plaisir, les crasses qu'il lui faisait, quand il la jetait dans la grande piscine et qu'elle lui courait après pour se venger, son côté protecteur, quand il la surveillait et qu'il l'empêchait de se prendre des cuites, de fumer, de se défoncer et de faire des conneries avec d'autre mec. Oui, il l'aimait, mais pas comme elle l'espérait, comme un soeur. Il n'aurait jamais pu imaginé plus, il tenait trop à elle ... et maintenant ? Elle était ... changée et leur lien s'était coupé, il se voyait bien avec elle, mais pas dans quelques choses de sérieux. Non, ce n'était pas son genre de devenir sérieux. Maxence savait comme Zepp était atttachante, il l'avait été, et peut-être que prendre des distances finalement étaient le mieux pour les deux.

Trop tard, il n'arrivait pas à bouger et partir. Elle tendit la main, attrapa son tee shirt et l'attira vers elle, il fut collait contre elle, la regardant de haut. « je maintiens, dashwood, que tu es vraiment un enfoiré. » dit-elle, il sourit, cela l'amusait plus que tout. « J'espère bien. »riposta-t-il. Puis il comprit qu'il avait gagné, une fois de plus. Elle était à lui, toute à lui pour dix minutes intensives de bonheur, après il savait très bien qu'il y aurait de la gêne, une distance. Elle était sa voisine, son ancienne soeur, et aujourd'hui il la considérait comme l'une de ses conquêtes bien qu'il avait envie de bien plus. Maxence la connaissait bien, même très bien, et il savait que son désir ne s'arrêterait pas de si peu. Soudain, elle lui rapellait Sunshine, pourquoi pensait-il à elle à ce moment-même ? Certainement car il avait eu autant d'aventure avec elle, et jamais il n'y avait eut quelques choses de sérieux, de concret, et il savait que il reproduisait ça avec Zeppelyn, bien qu'elles étaient l'opposées nées. L'une des deux mains de Zeppelyn était posé contre sa joue, l'autre au creux de son dos, il prolongea les baisers qui semblaient interminables. Il embrassa son cou, fit descendre sa bouche vers ses épaules, les embrassa et enleva doucement le peignoir. Il s'attendait à ce qu'elle l'envoie chié, un préssentiment sûrement. Il la prit dans ses bras et se déplaça dans une pièce, ne sachant pas vraiment où il allait.

B. Dragomira Joukova-D.

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Jeu 23 Déc - 14:55

(pas top..)

© mymz & eden memories

zeppelyn embrassait toujours maxence. ça lui rappelait des choses. son premier baiser avec lui, la première fois qu'il l'avait touché. ça lui rappelait la fois ou ils avaient couchés ensembles. elle frissonna. les mêmes sensations étaient revenues. son cœur s'était emballé. elle respirait fort et parfois, à petits coups saccadés. sa main toujours dans son dos descendit un peu; l'autre main était toujours sur sa joue. il parvint à arracher quelques mots. j'espère bien furent les mots qu'il lâcha avant d'embrasser, à son tour, zeppelyn. ce petit manège dura un moment. la jeune femme n'aurait pas su dire combien de temps exactement, ça lui était impossible. elle pensait même que le temps s'était arrêté. fort malheureusement, non. maxence embrassa zeppelyn dans le cou, puis, il sentit ses mains se diriger vers le peignoir. elle frémit. se retrouver nue, une fois de plus, devant lui. elle ne savait pas. elle hésitait. mais elle n'eut pas le temps de réagir, il lui avait déjà ôté le seul vêtement qu'elle portait. elle poussa un léger cri. « héé! » elle essaya de le pousser. trop tard. il la prit dans ses bras et commença à marcher. il ne savait pas où il se rendaient. il passa le salon et ouvrit une porte qui mène à une chambre. celle dans laquelle viennent dormir des amis ou la famille. elle savait ce qui allait se passer. elle savait qu'elle aurait du mal à se remettre de ça car maxence est un con et qu'il la ferait souffrir, de nouveau. mais tant pis. ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça. au fond d'elle même, elle espérait qu'il ai changé. mais elle savait très bien que non. il la déposa sur le lit et elle l'attira vers lui. puis s'arrêta. « max... » murmura-t-elle. « je suis... je suis perdue. » elle lui demanda qu'il arrête de l'embrasser. elle le regardait, avec des yeux qui généralement, faisaient fondre l'entièreté des mecs, mais là, ils n'exprimaient rien. juste de l'effroi.
elle ne savait pas quoi faire. elle en avait envie. beaucoup, énormément. mais elle n'était pas sur que c'est ce qu'il fallait faire. après tout, une fois qu'il aurait ce qu'il voulait, il partirait, comme il y a des années. il partirait. jamais il ne resterait avec elle. c'est pas le genre de mec à rester fidèle, maxence. même si zeppelyn aurait bien aimé le contraire, pour une fois. mais même si ça ne marchait pas, elle savait très bien qu'elle ne retrouverait pas la relation qu'ils avaient il y a quelques années de cela. la belle soupira. elle était entre l'enclume et le marteau. cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans cette situation et ça ne lui avait pas manqué! seulement là, elle était coincée. elle regarda maxence, le regard vide, le visage dénué d'expressions quelconques. elle embrassa maxence et reposa sa tête sur le matelas. elle attendait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. peut-être que cela l'aiderait à prendre sa décision. qui sait.

tumblr.

Maxence Dashwood
FUCK THE HATERS

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Lun 27 Déc - 20:32

« - héé! » Maxence ne l'entendit pas pousser ce cri, il était euphorique, le fait de l'obtenir comme cela lui procurer une joie immense. Il n'aurait jamais pensé qu'elle se laisserait faire, la connaissant assez bien il aurait pensé qu'elle était restée timide, réservée mais, non, elle avait complètement changé devenant une femme sûre d'elle et c'était loin de le déplaire. Il pouvait la toucher, l'embrasser, la caressait, bref, tout ce qu'il aurait pensé impossible dix minutes avant. Une journée qui avait mal commencé, et qui au fur et à mesure commençait à s'améliorer. Maxence avait eu le sixième sens de trouver la chambre de Zeppelyn, on lui a souvent dit de repérer plus souvent les chambres que le reste, mouais, à savoir comment il devait le prendre. Il n'avait même plus froid, leur deux corps collaient suffiser, il ne se faisait pas prier, ni n'aller demander s'il avait raison ou pas à Dieu, il agissait et puis on verra ce qu'on verra par la suite. Autant dire qu'il ne voyait pas une histoire d'amour, certes, Zepp était belle, simple, gentille, mais il ne se voyait pas en couple, il ne se voyait jamais en couple depuis ses ruptures. Si il devait les compter, il n'aurait trouvé que deux histoires d'amours sérieuses : Ashlyng et Bonnie. La première, Zeppelyn la connaissait, il avait prit sa virginité et essayer de faire jalouse la dernière en se rapprochant de Zeppelyn, en clair il ne s'était servie que d'elle. Il était jeune et amoureux, et devant ses yeux Zeppelyn se rapprochait d'Ashlyng et essayer de le détruire, sans résultat car, au final ce n'est qu'elle qui fut détruite. Il resta plus de deux ans avec elle, et ce ne fut pas un étonnement lorsqu'elle le largua comme une merde. Il méritait, il l'avait trompé (une de plus) avec sa meilleure amie et elle, elle s'était vengée en se faisant un de ses anciens amis. Bref. Il avait ses torts, mais elle aussi, elle ne lui disait jamais rien, Ashlyng était trop sur la défense, trop réservé, mais il l'aimait, il l'aimait tellement qu'il comptait la demander en fiançailles deux mois plus tard si elle ne l'aurait pas quitté. Erreur de jeunesse dont il ne regrette pas, il regrettait juste de l'avoir trompé car, il était sûr qu'avec elle ça aurait marché, qu'il serait toujours en couple avec elle et marié. Voilà pourquoi il quitta Londres pour Paris, il n'était plus rien, elle l'avait détruite. Oh, Gosh, et la deuxième remonte à tout juste un an, il la rencontra à Paris, bien sûr ce fut immédiat, ils s'entendaient tellement bien, pourtant deux opposés. C'était tout son type, elle était belle et il pense ne jamais revoir plus jolie fille qu'elle, puis, tout fini un jour, trop de dispute et elle ne supportait pas de le voir défoncer, de fumer tout le temps, de se prendre des cuites avec ses potes, pourtant elle aussi faisait partie de ce monde. Oui, mais voilà, dans ce monde on ne vit jamais longtemps, on se fait toujours bouffé. Non, il ne la trompa pas, il resta fidèle du depuis à la fin, et avec elle il resta un an, douze mois qu'il ne vit pas passer. A ce qu'il parait, on ressort plus fort de ses déceptions amoureuses, peut-être ... et depuis maintenant un mois il était revenu à Paris, plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Elles étaient les seules qui lui rapellaiet qui au fond de lui il était, maintenant il n'est plus que Maxence l'infidèle. Le jeune homme tenait fermement Zeppelyn dans ses bras, puis la déposa dans le lit.

« max... » merde, ça sonne mal. « je suis... je suis perdue. » putain, quoi lui dire comme mensonge ? il fut frappé, pourquoi lui disait-elle ça maintenant ? Pourquoi alors que ça devenait intéressant ? Eh merde ! Il n'avait pas envie de lui mentir, non, car donner de l'espoir alors qu'il n'y en a aucun ça ne lui plaisait pas et il savait qu'il n'y avait rien de plus douloureux que d'espérer quand il n'y a rien. Il la regarda, pour l'avoir il ne suffisait pas d'être jolie. Il fallait être différente, l'exception, peut-être qu'il en demande trop. « Tu t'attends à ce que je te dise que je ne vais pas partir après et qu'on se reverra comme si on était un couple ? Ce mot me répugne. Que je serais fou de toi ? Pff.» Il rit, bordel, il faisait le gros con là, mais tant pis, autant la blessé. « Laisse tombé, Zeppelyn. J'en ai rien à foutre.» il se leva, prit son haut ne l'enfila pas, mit son jean et s'en alla. Il claqua la porte en partant. Qu'avait-il ? Est-ce sa virilité qui avait prit un coup ? Ou le passé qui le rattrapait ? Personne ne sait.

B. Dragomira Joukova-D.

MessageSujet: Re: ♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence   Sam 15 Jan - 15:45

je te réponds dès que possible!
      je suis sincèrement désolée.

tumblr.

♠ pour le meilleur et pour le pire. | maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1