étoile
concorde
nation
la débauche est devenue leur meilleure amie, au point même d'avoir conscience du cas dans lequel ils se trouvent et de ne même pas vouloir s'en détacher. soirées et afters, drogue à outrance et sexe en continu font partie de leur quotidien et en sont complètement fascinés. ayant l'art de se foutre de tout, pourquoi s'en priver lorsqu'on peut se le permettre?
étonnant aux yeux de certains, la débauche peut en effet laisser un sale arrière-goût dans la bouche. car entre ceux qui, attristés, tentent de s'en sortir, et ceux qui pour l'instant ne se doutent de rien, ces derniers sont on ne peut plus la cible première de gens dont ils ignorent l’existence. ceux qui tenteront le tout pour le tout pour pervertir la capitale dans son intégralité, y compris les plus innocents de tous.
ahuris de voir à quel point le trois-quart de leur entourage se dégrade, ils sont par excellence les gens les plus exemplaires du quartier, soit tout ce que leurs parents ont toujours voulu qu'ils soient. travail, fric, gosses sont leur mots d'ordre. car si leurs études se trouvent être droit ou médecine par défaut, les ecsta et la vodka ne font pas partie de leur vocabulaire. la descente aux enfers, très peu pour eux.
pour plus d'informations sur les groupes, un simple passage de souris suffit.